domingo, 29 de maio de 2016

LES ARBRES MULTICOLORES À CURITIBA, BRÉSIL.



Passeio Público, au centreville.
Depuis longtemps j'ai considéré les arbres multicolores très intéressants et différents, parce qu'ils étaient une nouvelle entité pour moi, je les connaissais seulement sur internet ou sur un autre type de média. 

Cartier Campo Comprido.
Alors, je les ai aimés beaucoup plus quand j'ai pu les regarder, j'ai pu les apprécier au Canada, pendant un automne.

C'est comme une boîte de rayons multicolores, c'est un objet que presque tous les enfants et les adultes qui aiment la nature l' aiment aussi. Je le pense.

Je pense que c'est la même chose dans tous les pays au Nord d'hémisphère Nord, mais je n'en suis pas sûr.

Parc Bacacheri, au Cartier Bacacheri
Cette année à Curitiba, Brésil, c'est très intéressant, je n'avais jamais vu ce phénomène ici.

Ce n'est également pas comme dans les autres pays, mais nous avons beaucoup d'arbres multicolores ici, c'est comme si nous étions en Amérique du Nord, ou même en Europe.

Et les paysages d'ici donnent à tous les gens une beauté spéciale, différente, surtout une ambiance romantique aux couples amoureux, parce que nous nos approchons du jour de Saint-Valentin, qui est célébré en 12 juin au Brésil.

C'est super pour ceux qui aiment et qui ont un ou une partenaire pour célébrer la date ensemble et pour fêter cette beauté.

Cartier Campo Comprido.
Pas de froid pour ceux qui ont l'amour dans leurs coeurs. C'est plus intéressant pour être ensemble et s'embrasser de longues heures.




Salut le jour de Saint-Valentin 2016 multicolore, au Brésil!
                                                                                              Le 27 mai 2016.

Nenhum comentário:

Postar um comentário