domingo, 12 de junho de 2016

LE SAINT VALENTIN AU BRÉSIL





Curitiba, le 12 juin 2016.


Cher Ismar,

J'espère tu es beaucoup heureux parce qu'aujourd'hui c'est le jour de gens qui s'aiment et tu mérites d'être plus aimé et chéri que la plupart des gens.

Bien que je sache que tu es un peu différent de tous les gens typiques au courant, je sais aussi qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui te comprennent et t'acceptent comme tu es.

Ceux qui sont vraiment tes principaux caractéristiques que pourraient te faire beaucoup aimé et compris pour les autres, mais les gens ne sont pas au même niveau de développement personnel que toi, tu es une personne spéciale.

Pour ces raisons je souhaite que tu aies le plus heureux Saint Valentin.

Je ne sais pas si tu as une copine, mais si tu ne l'aies pas je pense que tu ne veux pas avoir une copine ou tu ne te préoccupe pas avec ce sujet.

Tu es l'homme que j'aimerais avoir à côté de moi pour toujours.


Je t'admire beaucoup,

Tu es une personne spéciale,

C'est la raison pour laquelle je t'aime.


Ton amante inconnue, …

………………………………………………………………........................

Post-scriptum:

1) Le Saint Valentin est célébré le 12 juin, au Brésil;

2) Le Saint Antoine est célébré le 13 juin, il est considéré le saint marieur pour les gens brésiliennes, surtout pour les femmes qui font des promis pour trouver un copain ou un mari;

3) Depuis quelques décades, le secteur commercial brésilien a créé la date 12 juin comme le Saint Valentin, au Brésil, pour le lier au jour de Saint Antoine et augmenter les ventes de cadeaux pour les amants.












Nenhum comentário:

Postar um comentário